L’Électrolyse : une technique d’épilation électrique définitive
Vous recherchez une technique d‘épilation électrique définitive à Grenoble ?
My laser Clinic à Grenoble vous permet d’éradiquer de manière définitive tous les poils disgracieux. ( Notez que le Centre médical de l’étoile à Seyssins étant pour sa part fermé définitivement).
L’épilation électrique aussi appelé électrolyse est la seule méthode médicale permettant de faire disparaître les poils blancs ou blonds.
Les nouveaux appareils de dernière génération SILHOUET TONE 7, que détient My Laser Clinic à Grenoble (notre autre centre, le Centre Médical de L’Etoile à Seyssins a pour sa part fermé définitivement), permet de combiner l’électrolyse et la thermolyse afin d’obtenir de meilleurs résultats avec une douleur moindre.
L’électrolyse permet de traiter les poils blonds et blancs de façon définitive. En effet, il n’est pas possible de le faire avec le laser.
Votre médecin référent vous conseille la technique la plus adaptée à votre besoin entre l’épilation électrique ou le laser.
Vous pouvez traiter de nombreuses zones du visage et corps, comme les joues, la lèvre supérieure, le menton, les sourcils, le cou, les mamelons.
Cette technique d’épilation électrique à Grenoble chez My Laser Clinic est conseillée pour traiter avec l’électrolyse toutes les zones sur lesquelles il y a beaucoup de duvet.
Après avoir bien désinfecté la zone à traiter, le médecin ou l’assistante procède poil par poil, à l’aide d’un stylet relié à l’appareil émettant le courant.
Nous utilisons de fines aiguilles à usage unique permettant d’attendre le bulbe du poil et de délivrer un courant électrique afin de le détruire de façon irréversible.
Une séance à Grenoble dans notre centre laser de Seyssins peut durer de 30 minutes à 2h selon la zone à traiter.
Souvent, les patientes ressentent un léger picotement et une apparition de rougeurs et hématomes peut être possible.
Une crème anesthésiante peut être appliquée 1h30 avant chaque séance.
Nous ne procéderons pas à l’épilation électrique dans les cas suivants :