Amincissement

My laser Clininc et Le Centre Laser Médical De l’Etoile vous proposent deux techniques d’amincissement pour des résultats probants:

  • la cryolipolyse : qui a fait ses preuves depuis de longues dates
  • la onda coolwaves : Système de Body Shaping par micro-ondes, en exclusivité aux Centres

LA CRYOLIPOLYSE

De plus en plus rependue, cette technique vise à réduire les amas graisseux localisés par le froid.

Plusieurs zones peuvent être traitées, comme le ventre, la taille, le dos, la culotte de cheval, ou encore les bras.

Le froid va permettre la cristallisation des cellules graisseuses qui vont alors s’auto-détruire. La graisse va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement par les mécanismes internes de l’organisme.

La reprise des activités est immédiate après la séance. La zone traitée est rouge pendant quelques heures. L’aspiration de la peau peut provoquer quelques hématomes mais ils disparaissent après quelques jours. Vous pourrez ressentir des courbatures pendant sept à dix jours.

Le résultat définitif est visible 2 mois après la première séance, le Médecin esthétique du Centre recommande alors deux séances espacées de deux mois pour un résultat optimum.

En plus de l’amincissement, l’action du froid entraîne également un raffermissement de la peau et une atténuation de la cellulite.

Une bonne hygiène de vie permet de garder les résultats de façon durable. Après le traitement de cryolypolyse les patients sont plus enclins à prendre soin d’eux, surveillent leur alimentation et font régulièrement de l’exercice. Tant que le poids reste stable, les résultats à long terme se maintiennent.

A savoir qu’une personne sur cinq ne répondra pas au traitement par cryolipolyse et que ,dans la majorité des cas, une deuxième séance est nécessaire pour obtenir le résultat souhaité. Un tarif dégressif est alors proposé.

ONDA COOLWAVES

Vous êtes majoritairement toutes et tous confrontés à la chasse aux bourrelets, alors cette technique vous plaira.

La technologie Onda Coolwaves du fabricant de lasers Deka génèrent des micro-ondes spéciales à 2, 45 GHz, qui sont fortement absorbées par les molécules de graisse.

Donc, la membrane des cellules est détruite, puis les acides gras libérés sont pris en charge par les macrophages (les cellules « éboueurs » de l’organisme) et éliminés progressivement par l’organisme en 2 à 3 mois.

Une douce sensation chaleur envahit la zone traitée pendant une trentaine de minutes après la séance. Quatre séances espacées de 3 à 4 semaines sont préconisées.